5 minutes de lecture

QVEMA : Humble+, les compléments alimentaires pour ralentir le vieillissement, soutenu par Anthony Bourbon

Publié le

Article mis à jour le

Humble+ à QVEMA : du collagène en compléments alimentaires

Humble+

Fondé en 2019 par Romain Quillot et Sébastien Perez, Humble+ est une entreprise qui commerciale et développe des compléments alimentaires à base de collagène pour ralentir le vieillissement et les douleurs liées à celui-ci. Présents dans l’émission QVEMA le 19 février dernier, les deux fondateurs ont pu présenter leur innovation aux jurés et proposer 300 000 euros contre 10 % des parts de la société.

Du collagène pour ralentir le vieillissement

Le collagène est une protéine essentielle qui constitue environ 30 % des protéines totales du corps humain. Avec l’âge, sa production diminue, entraînant une perte d’élasticité de la peau, des douleurs articulaires et d’autres signes de vieillissement. Pour pallier cette diminution, Humble+ propose des compléments alimentaires qui ont pour objectif de restaurer les niveaux de collagène et à soutenir le bien-être général.

Parmi les produits phare d’Humble+, « Vitalité+ », qui se distingue par une formulation enrichie de 30 vitamines et minéraux, de plantes adaptogènes telles que le cordyceps, l’ashwagandha et la rhodiola rosea, ainsi que d’ingrédients issus d’aliments complets. Chaque dose quotidienne à boire fournit 5g de collagène marin français breveté, contribuant ainsi à la santé de la peau, des articulations et à une meilleure vitalité plus généralement.

Le collagène proposé à la vente par Humble+ provient de nombreuses espèces de poisson provenant d’élevages en Amérique du Sud.

Une entreprise soutenue par Anthony Bourbon

Lors de leur passage dans l’émission « Qui Veut Être Mon Associé ? » diffusée le 19 février dernier, Romain Quillot et Sébastien Perez ont eut l’opportunité de présenter leur innovation aux investisseurs, sollicitant un financement de 300 000 euros contre 10 % des parts de leur société.

Après un pitch réussi et des produits de grande qualité, les jurés ont été nombreux à faire une offre. Après une longue négociation, c’est Anthony Bourbon, créateur de Feed et de Blast.Club, qui a été choisi avec une offre de 300 000 euros pour 12 % des parts du capital.

Les fondateurs d’Humble+ espèrent pouvoir profiter du réseau et de l’expertise d’Anthony Bourbon dans le secteur alimentaire en France.

HUMBLE+

Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Sommaire

  • Du collagène pour ralentir le vieillissement
  • Une entreprise soutenue par Anthony Bourbon